Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loriot Pistache
17 avril 2013

Le Swapp du blog Her Little World

bonjour, 

je vous ai un peu délaissé car trops de choses en cours ces temps ci.

Me voici  à nouveau avec un petit billet sur le Swapp poupée de Her Little World.

Un swapp pour ceux qui ne connaissent pas le principe et un petit jeu entre bloggeurs qui consite à partir d'un cahier des charges à préparer un colis pour un autre bloggeur et en recevoir un en échange.

C'est un jeu trés sympa et j 'aime le chalenge de savoir si je vais reussir à faire plaisir  en ayant pour seules indications  celles laissés par le ou la swappé.

pour ma part j 'ai  reçu d'Aline  et envoyé à Stéphanie.( Les poupées n étant pas comprises dans l 'envoi)

Je remercie  Nadège  créatrice de talent qui nous a permis de realiser ce swapp grâce aux superbes patrons qu'elle édite.

85353524_o   ce que j 'ai envoyé à Stéphanie (qui fait de superbes poupées.)

IMG_20130404_125135    ce que j 'ai reçu d'Aline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Loriot Pistache
Publicité
Pages
Publicité